Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 13:45

bonjour !

 

aujourd'hui je vais vous montrer quelques aperçus, et oui pas d'album entier !!!!

 

tout d'abord, je vous montre ce que le Père Noël m'a apporté !!!!

 

P1040664 [1024x768]

 

et oui ! un super beau tampon de chez Florilèges Design et un bon cadeau valable chez la Fée du Scrap !!!! trop contente, vous pensez bien !!!!

 

                                       *********************************************************************************

 

Ensuite, je vous montre quelques détails d'un album réalisé en différentes versions, enfin en différentes couleurs ! Vous ne verrez que des petits bouts car étant donné que je l'ai fait en cours, j'attends que ma prof Emilie l'ai mis avant sur son blog !!!!

 

donc il y a un blanc-bleu pour ma belle soeur, un blanc-vert pour ma soeur, un noir-vert pour une amie et un noir-rose pour moi !!!!!

 

P1040526 [1024x768]

P1040517 [1024x768]

P1040349 [1024x768]

P1040295 [1024x768]

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!!!!!!!

 

et Bienvenue à Aurélie et Constance, nouvelles inscrites à ma newsletters, qui auront droit à leur petit cadeau en fin de semaine, n'hésitez pas à faire de même, il n'est pas encore trop tard !!!!

 

à bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo pour cette belle production...!<br /> Je trouve qu'en blanc ça rend super bien<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! c'est vrai qu'en blanc ça change, je suis contente du rendu ! Merci de nous proposer à chaque fois des projets aussi beaux les auns que les autres... et merci pour ta visite ici !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
déjà superbe !!!! hâte de voir la suite<br /> à bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> la suite bientöt j'espère ...<br /> <br /> <br /> <br />