Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 11:00

Re bonjour !

 

alors hier c'était le baptême d'Elie dont j'étais la marraine, et en petite scrappeuse que je suis il fallait bien que je fasse quelquechose de mes petites mimines !!!!!!

 

j'ai pris le tuto ici  (le scrap de manou) et voici ce que ça donne !!!!

 

P1030653 [1024x768]

P1030654 [1024x768]

P1030655 [1024x768]

P1030656 [1024x768]

P1030657 [1024x768]

P1030658 [1024x768]

P1030659 [1024x768]   P1030660 [1024x768]

P1030661b [1024x768]   P1030662b [1024x768]

P1030663 [1024x768]

 

je suis assez contente de moi et en plus tout le monde a apprécié !!!!

à bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de votre reponse.<br /> Je veux bien le tuto car je dois réaliser mes boites le + rapidement possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour,<br /> félicitations pour vos boîtes que je trouve magnifiques ; vous serait-il possible de m'envoyer le tuto? d'avance merci
M
<br /> Bonjour,<br /> Très jolie création.<br /> Par contre je n'arrive pas a recuperer le tuto.<br /> Est ce possible de me l'envoyer.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la personne qui a créée ce tuto a des soucis d'herbergement des ces lien spour ses tutos, il va falloir patienter un peu, mais si vraiment tu es pressée je peux te l'envoyer en direct car je l'ai<br /> enregistré sur mon PC, à toi de me dire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très réussi, les coloris sont harmonieux, bravo!!! Peux-tu me dire si les étoiles sont faites à la perfo et si oui, quelle marque? Merci. Et encore félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui les grandes étoiles à la perfo (Ek Success) mais les petites sont faites à la main avec la planche de tampons INKADINKADO et découpées à la main !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme j'ai dit sur le forum de la fee du scrap, J'A-DO-RE!!! elles sont pétantes, le fait d'ouvrir la boite completement et de tomber sur une boule de dragée!!idée géniale et super bien réussie!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp ! à bientôt peut être sur le forum ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben moi j'connais le bébé et j'ai vu la boîte à dragée: 2 belles fabrications de la famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Le cous' !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je connais Elie !!!! bravo, c'est vraiment très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BRAVO ! C'est magnifique votre travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On connait pas Elie mais on prendrait bien une "petite box" pour les dragées !<br /> Très sympa le fait-main de la marraine<br /> <br /> <br />
Répondre