Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 19:30

Bonjour !

 

ça vous dit un atelier scrap ? et si je vous dit qu'en plus c'est pour la bonne cause, c'est encore mieux, non ???

 

Alors préparez vous pour le spondylodeal !

 

  Divers 0118

 

 Et vous allez me dire, c'est quoi le spondylodeal ? voici les explications :

 

 

 info-spondylo-deal-synthese

 

 

et voici le programme de ce week-end :

 

552493 200284703430659 447699595 n    539550 200284523430677 1859031802 n   

 

 

 Donc je vous donne rendez vous les 13 et 14 Octobre prochain pour un atelier de scrap ou pour toute autre animation !!!!

 

Je reviens très vite pour vous donner plus de détails sur l'atelier de scrap (aperçu,...)

 

à très vite !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce petit message tombe à pic car je voulais venir te voir mais comme je n'étais pas sur des dates.... Je viendrais accompagné d'une jeune fille intéressée par le scrap et se destinant à une<br /> carrière dans le médico social. bye. Anne
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis !!!!normalement on se voit dans 15 jours ! a +<br /> <br /> <br /> <br />