Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de papillon81
  • : Sur ce blog, vous pourrez voir et partager ma passion du Scrapbooking !
  • Contact

Inscription Newsletter

Pour info, si vous vous êtes inscrits à la newsletter et que vous ne recevez pas les derniers articles parus, c'est que votre inscription n'a pas marché ! Recommencez ou contactez moi !

Mes Boutiques Préférées !

 

boutique180

  La Boutique en ligne et à Nantes pour le scrap

Catégories

2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 14:33

Bonjour,

comme promis sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/lescrapdepapillon81) je viens vous montrer un magnifique album dont je pense que c'est un de mes préférés.

En effet j'ai encore eu la chance de pouvoir participer à un atelier avec Nathalie Caillard de Si on prenait le temps. Comme d'habitude, elle nous avait préparé un superbe album qui laisse la part belle aux photos. Je ne sais pas si vous pourrez vous en rendre compte avec les photos mais l'album mesure une page A4 environ !

Vu les couleurs de l'album, le thème était pour moi tout trouvé puisque nous avions célébré le baptême de notre loulou au printemps !

Enfin, avant de vous montrer tout ça, je voudrais dire un grand MERCI à Maeva, notre photographe du jour, qui a fait des magnifiques photos, sans quoi l'album ne serait pas aussi beau !

Place aux photos ....

Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"

Et les petits détails ...

Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"
Album "Gang de charme"

Voilà pour aujourd'hui ! A très vite avec un nouvel album !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli album (avec un peu de retard mais c'est ça de publier un article quand je suis en vacances) et de bons souvenirs en famille.<br /> Noé va aimer le regarder plus tard.
Répondre
N
Il est magnifique, tu te l'es superbement bien approprié !!!<br /> Bises et grand merci :))<br /> Nat
Répondre